Vous êtes ici : Accueil > Conseils & Astuces > Organiser une action > Objets personnalisés avec les dessins des enfants > Comment bénéficier du meilleur prix sur les quantités ?

Comment bénéficier du meilleur prix sur les quantités ?

Objets personnalisés avec les dessins des enfants

Les tarifs dont vous bénéficiez sur nos produits « création » dépendent de la quantité que vous commandez. Si plusieurs classes participent au projet, vous pouvez, sur certains articles, bénéficier d’un prix plus avantageux en faisant des regroupements.

objet personnalisé dessin enfants

Pour les sets de table, mémo de la famille, tee-shirts et mugs

Vous pouvez additionner les quantités de chaque classe pour obtenir le tarif correspondant à la quantité totale. Il faut juste vous assurer, pour chaque modèle, de commander la quantité minimum de l’article (30 exemplaires).

Par exemple, si vous commandez un modèle avec les dessins des CP (25 élèves) en 30 exemplaires (c’est le minimum) puis un modèle pour les CE1-CE2 en 40 exemplaires puis un modèle pour les CM1-CM2 en 45 exemplaires vous obtenez une quantité totale de 115 pièces. Vous pouvez alors bénéficier du tarif de la tranche 100 à 199 pièces.

Pour les torchons, tablier, sac shopping

Pour ces articles vous devez regrouper tous les dessins sur le même modèle pour pouvoir bénéficier d’un tarif plus intéressant. Ainsi plutôt que de faire – par exemple – un torchon avec les dessins des CP, un autre avec les dessins des CE et un troisième avec les dessins des CM, il est préférable de choisir un seul modèle qui regroupe les dessins des CP, CE et CM. Ainsi vous aurez une plus grande quantité d’un seul modèle.

Si vous faites finalement plusieurs modèles, c’est le tarif par quantité pour chacun des modèles qui s’appliquera.

Comme ces articles peuvent contenir de nombreux dessins, cela peut être vraiment intéressant de les regrouper.

Consultez notre catalogue en ligne pour savoir combien de dessins peut représenter chaque article.

Pour commander

Découvrez la gamme Initiatives Créations

 

Initiatives création